Total Wash choisi Kleen pour toucher ses clients les plus connectés

Les stations de lavage Totalwash disponibles sur Kleen

Echanges croisés entre Pierre Gourlay, Responsable Développement international de Total Wash, et Sophie Vergne, CEO de Kleen

Sophie Vergne : Bonjour Pierre, merci d’avoir accepté notre invitation. Pierre, pourriez-vous présenter le réseau Total Wash en quelques mots à nos lecteurs ?

Pierre Gourlay : TOTAL Wash c’est près de 900 stations de lavage partout en France, et près de 2100 stations de lavage dans le monde. Nos stations proposent des prestations de lavage de qualité pour prendre soin de votre voiture ou de votre 2 roues (moto, scooter). Nous proposons un large éventail d’équipements pour aider nos clients à entretenir leurs véhicules : rouleaux avec brosses anti-rayures, pistes de lavage haute pression, ou aspirateurs. Du personnel est présent sur chacune de nos stations pour vous conseiller sur le choix du programme de lavage le plus adapté à vos besoins ou pour vous aider à choisir la lingette ou la micro fibre adaptée.

 

SV : Il me semble qu’un point fort de l’offre TOTAL Wash, c’est sa carte lavage ?

PG : TOTAL Wash propose en effet une offre large pour régler son lavage. Tout d’abord, pour les clients laveurs occasionnels, nous proposons l’achat de lavages à l’unité via l’achat de codes lavage. Chaque code n’est utilisable que sur une station donnée et pour un programme sélectionné. C’est une solution sans engagement, qui permet de tester la qualité de la prestation Total Wash. Pour les clients laveurs fréquents, nous recommandons l’achat de carte lavage. Tout d’abord parce que cette carte lavage est utilisable dans l’ensemble de nos stations en France, sur n’importe quel équipement (rouleau, jet, aspirateur). Mais aussi parce que cette carte est plus économique : plus vous lavez, plus vous êtes récompensés en bonus. Par exemple, si vous chargez 65€ sur votre carte, nous vous offrons 17€ de crédits lavages supplémentaires.

Enfin, nos clients professionnels ont également la possibilité de payer leur lavage avec la carte GR. Une facture unique est envoyée pour toutes les dépenses lavages de votre flotte de véhicules, et vous avez la possibilité de définir un plafond de dépenses lavages.

Et depuis quelques mois, nous donnons accès à l’offre Total Wash via l’application Kleen ! Une nouvelle vitrine, plus digitale, pour promouvoir notre offre auprès de la communauté de laveurs !

 

SV : Justement, pourriez-vous expliquer à nos lecteurs ce qui vous a conduit à rejoindre l’aventure Kleen ?

PG : Les usages et les modes de consommation évoluent à une vitesse folle avec l’essor des nouvelles technologies. Aussi, il est nécessaire de proposer de nouvelles façons de consommer son lavage pour répondre à nos clients les plus connectés. Nous voyons Kleen comme un nouveau canal de vente, comme un moyen de toucher des clients plus connectés. Aujourd’hui il s’agit d’un marché naissant mais nous sommes convaincus que cela deviendra la norme d’ici quelques années ! Nous travaillons d’ailleurs sur d’autres services digitaux autour du lavage pour nos clients fidèles.

 

SV : Pour terminer cet entretien, quel conseil lavage aimeriez-vous proposer à nos lecteurs ?

PG : L’hiver arrive et avec lui la neige … ce qui promet de belles traces de boue sur nos voitures ! Ce que je recommande dans ce cas-là, c’est l’utilisation d’un programme rouleaux avec un lave-châssis : idéal pour enlever les traces de boue, et surtout de sel récolté sur les routes enneigées. Ce programme facilite en plus le traitement anti-corrosion. Et si vous voulez en plus que votre voiture brille, optez pour notre polish lustrant au extraits de Lotus : accentué par le brossage, cette cire à effet déperlant  vous permettra de garder votre véhicule propre et brillant plus longtemps.

 

SV : Merci beaucoup Pierre Gourlay. A bientôt !

Téléchargez l'application pour AndroidTéléchargez l'application pour iPhone

2 thoughts on “Total Wash choisi Kleen pour toucher ses clients les plus connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.