Kleen vous offre 50% de remise sur tous vos lavages pendant 6 mois !

jeu concours

Pour bien commencer le mois de mars,

Kleen vous fait gagner 50% de remise sur tous vos lavages pendant 6 mois !

Participez à notre grand concours Attrapez-les tous !

Pour participer c’est simple :
– Achetez au moins un lavage sur l’application Kleen avant le 21/03/2018
– Trouvez la station mystère sur l’application Kleen grâce aux indices glissés dans le mail de confirmation d’achat
– Commentez sous le post Facebook le nom de la station mystère et le code secret, trouvé dans la fiche de la station mystère.

Le gagnant sera désigné par un tirage au sort.

Téléchargez l'application pour AndroidTéléchargez l'application pour iPhone

Jeu concours du 06/03/2018 au 26/03/2018.

——

Règlement complet du Jeu-concours Kleen

ARTICLE 1
Keen-Now, dont le siège social est situé Kleen-now, 62 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 PARIS organise un jeu valable du 06/03/2018 au 26/03/2018 minuit inclus.

ARTICLE 2
La participation à ce jeu est exclusivement réservée aux personnes physiques majeures résidant sur le territoire français (France métropolitaine, Corse et DOM TOM inclus).
La participation à ce jeu exclut les personnels des sociétés organisatrices et leur famille en ligne directe.

ARTICLE 3
Ce jeu est disponible sur la page Facebook de Kleen-Now à l’adresse https://www.facebook.com/Kleen.now

ARTICLE 4
Pour participer au tirage au sort, il faut :
– effectuer un lavage sur l’application Kleen avant le 21/03/2018
– trouver la station mystère sur l’application Kleen
– commentez sous le post Facebook le nom de la station mystère et le code secret inscrit dans la fiche de la station mystère

Le gagnant sera désigné en tirage au sort le 26/03/2018.
Toute participation au jeu ne sera pas prise en compte si elle est illisible, incomplète, contrefaite ou réalisée de manière contrevenante au présent règlement ou au-delà de la date limite.

ARTICLE 5
Une remise de -50% sur tous les lavages du gagnant pendant 6 mois sont mis en jeu. Cette remise ne sera applicable qu’au gagnant (même nom, même adresse électronique, même véhicule) pendant toute la durée, dans la limite de 12 lavages sur la période (jusqu’au 26/09/2018). Les -50% seront applicables sur tous les lavages, sous forme de code promotion.
Le gagnant sera informé du gain par message privé Facebook envoyé par l’intermédiaire d’un membre de l’organisation. Il sera également annoncé en commentaire du post Facebook réservé au jeu concours.

ARTICLE 6
Dotation mise en jeu:
Remise de 50% sur tous les lavages du gagnant pendant 6 mois.
Remise sur tous les lavages achetés sur l’application Kleen durant la période.

ARTICLE 7
Le lot ne pourra en aucun cas être échangé, à la demande des gagnants, contre leur valeur en espèces ou contre tout autre lot, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie).
Ce lot ne peut être ni vendu, ni remplacé en cas de perte ou de vol ou à l’expiration de sa période de validité.
Le lot est nominatif et ne peut être cédé (que ce soit à titre gracieux ou payant) à un tiers.
La société organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots par un lot de même valeur et de caractéristiques proches, si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à cet égard.
Kleen se réserve le droit de vérifier qu’un lavage a bien été acheté pendant la période (du 06/03/2018 au 21/03/2018), condition de participation au jeu.

ARTICLE 8
Il ne sera répondu à aucune demande de renseignements (demande écrite, téléphonique, orale) concernant l’interprétation et l’application du règlement ou la liste des gagnants.

ARTICLE 9
La société organisatrice ne sera pas responsable de tout dysfonctionnement du réseau “Internet” empêchant le bon déroulement du jeu notamment dû à des actes de malveillances externes. La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau. La société organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites du jeu, d’envoi d’e-mails erronés aux participants), d’une
absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, de tout
dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu; des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du joueur, des serveurs, des fournisseurs d’accès Internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tous virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant
endommagé le système d’un joueur. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et sa participation au jeu se fait sous son entière responsabilité.
La société organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou une partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux
fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du jeu est perturbé par un virus, bogue informatique, intervention humaine non-autorisée ou toute autre cause échappant à Réside Etudes Gestion, celui-ci se réserve le droit d’interrompre le jeu.
De même, la participation à ce jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou
piratage et les risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.

ARTICLE 10
Le remboursement des frais de connexion nécessaires à une participation effective au jeu (base forfaitaire de 5 minutes de connexion soit 0,21 euros) peut être obtenu sur demande écrite et devra être envoyé dans les 10 jours suivants la participation, en précisant la date de connexion, sous réserve de vérification par la société organisatrice de la participation effective du demandeur.
Le timbre nécessaire à la demande de remboursement sera également remboursé sur demande écrite (tarif lent en vigueur, base 20g).
La demande doit être adressée à :
Kleen-now, 62 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 PARIS
Elle devra être accompagnée d’un RIB, une photocopie de sa carte d’identité, la date et l’heure de sa participation, une photocopie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès (cette photocopie fera office de justificatif de domicile) et envoyée au plus tard le 09/01/2017
(cachet de la Poste faisant foi).
Attention : une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) sera acceptée.
Les accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment une connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourront donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est contracté pour le compte de l’internaute et/ou pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 11
Chaque gagnant du jeu autorise toutes les vérifications concernant son identité et son domicile. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraînera automatiquement l’élimination du participant à ce jeu. La société organisatrice se réserve le droit de poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement et notamment en cas de communication d’informations erronées.

ARTICLE 12
La participation au présent jeu accorde, au profit des organisateurs, l’autorisation de publier, dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération, ainsi que dans des opérations ultérieures de communication sur les marques de la société organisatrice, les noms et prénoms des gagnants sans que cette utilisation ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur dotation.

ARTICLE 14
Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, les participants peuvent s’opposer au traitement informatique des données les concernant et disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation sur toute information les concernant en écrivant à la société organisatrice à l’adresse stipulée à l’article 1 du présent règlement.

ARTICLE 15
Les lots non réclamés dans le cadre de cette opération et dans un délai de deux mois après la date du jeu seront, au choix de la société organisatrice, attribués à un autre participant du jeu ou dans le cadre d’une autre opération promotionnelle.

ARTICLE 16
Le présent règlement est consultable gratuitement pendant toute la durée du jeu sur le site Kleen.
La participation au jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement en toutes ses dispositions, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux et concours en vigueur en France.
Kleen-Now se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment sous la forme
d’un avenant, dans le respect des conditions énoncées, et de le publier par annonce en ligne sur le site.

ARTICLE 17
Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu par son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires ; de même la société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’elle jugerait utile.
Le présent jeu ainsi que le présent règlement sont soumis à la loi française.
En cas de désaccord persistant relatif à l’interprétation et l’application du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, le litige relèvera des juridictions compétentes de Paris.

Laisser un commentaire